Une escapade nature en Normandie à vivre à deux, dans les chambres d’hôtes de charme du Pommier Doux

Pour quelques jours ou pour un week-end, Guillemette Martin-Lavigne vous accueille en chambres d’hôtes pour une escapade nature en Normandie en amoureux, dans une charmante maison anglo-normande du XIXe siècle, au cœur d’une vaste propriété.

Le Pommier Doux est une maison d’hôtes située au cœur du domaine de 25 hectares du Château d’Argeronne, le paysage offert par cette belle demeure, se compose d’un ensemble de bois et forêts, de parcs et prairies où vivent des chevaux, et d’une touche d’authenticité apportée par les anciens bâtiments de ferme et le château du 17e siècle.

Des boxes et des prés sont mis à disposition des hôtes qui souhaitent venir profiter de cette escapade nature en Normandie avec leurs chevaux.

Côté hébergement :

C’est une très belle escapade nature en Normandie que vous offre le Pommier Doux !

Au cadre exceptionnel  offert par le château et ses environs, s’ajoutent quatre chambres d’hôtes de charme, 3 épis, de deux personnes confortables et spacieuses.

Chacune des chambres d’hôtes dispose d’un lit deux personnes ou de deux lits une personne, et d’une salle d’eau privé avec wc. Les petits-déjeuners sont servis en terrasse par beau temps ou dans le salon au coin de la cheminée.

Le Pommier Doux se situe dans le département de l’Eure à la Haye Malherbe, proche d’Evreux et des Boucles de la Seine.

Tarif :
A partir de 60€ la nuit pour 2 personnes, petits-déjeuners inclus.

Articles similaires