Aujourd’hui, c’est  une petite Escapade Bien-être à Fécamp en bord de mer, avec somatothérapie que nous vous suggérons, car à l’approche des fêtes de fin d’année, nous avons tous envie d’une petite pause détente, un moment rien qu’à nous pour souffler et se dorloter…  ou d’une idée cadeau originale pour les fêtes de fin d’année !

Entre les balades iodées et vivifiantes sur le bord de la côte, on vous proposera un massage aux huiles essentielles, aux pierres chaudes, ou un massage prénatal (massage adapté aux femmes enceintes à partir du quatrième mois de grossesse).

Ces massages sont particulièrement réputés pour agir efficacement contre le stress, la perte d’énergie, la fatigue, les difficultés respiratoires, la rétention d’eau, la cellulite… Ils calment le système nerveux, améliorent l’état de la peau, accroissent les sécrétions et excrétions du corps, libèrent les émotions enkystées et aident l’organisme à se débarasser des toxines.

Hébergement:

3 belles chambres spacieuses décorées avec soin (1 lit 2 pers.), classées 3 épis, chacune équipée de salle d’eau et wc privés.

Tarif :

Chambre d’hôtes : à partir de 60 € pour 2 personnes, petit déjeuner inclus.

Massage (sur rdv) : 50 €

Forfait week end pour deux personnes comprenant : une nuitée en chambre d’hôte avec petits-déjeuners pour 2 pers, deux massages, un dîner léger pour 2 pers avec potage de légumes maison et compote le soir du massage. Tarif : 160 euros

Forfait week end pour une personne :  une nuitée en chambre d’hôte avec petit-déjeuner, un massage, un dîner léger avec potage de légumes et compote . Tarif : 100 euros.