Escapade romantique en Normandie à quelques pas de la mer, à partir de 120 € le week-end

Venez vous évader quelques jours en amoureux dans le Cotentin chez Marie Christine, à quelques pas de la côte normande, lors d’une escapade romantique en Normandie dans une coquette chambre d’hôtes.

Marie Christine est une passionnée de décoration, c’est elle-même qui a décoré la chambre d’hôtes dans laquelle elle vous propose de vivre une escapade romantique. Dans sa maison de poupée elle vous invite à découvrir l’univers emprunt de féérie qu’elle a créé, où se côtoient animaux en tricot, poules en porcelaines, pampilles lumineuses…

Dans le jardin, les terrasses aménagées par les soins de Marie Christine sont des invitations à la détente et au repos.

Marie Christine a pensé à tout pour votre escapade romantique en Normandie !  Grâce à elle, vous pourrez bénéficier de tarifs préférentiels auprès de restaurants pour un dîner en tête à tête, d’activités loisirs pour vous amuser en amoureux, pour des séances bien-être afin de se relaxer à deux…

Côté hébergement :

La chambre d’hôtes est classée 3 épis et se situe à Cherbourg Octeville. Elle dispose d’une entrée indépendante, d’un lit 2 personnes en mezzanine et d’une salle d’eau.

Equipements : connexion Internet, vélos à disposition, jardin, accueil en gare possible…

Tarifs :
60 € la nuit pour 2 personnes, petits-déjeuners inclus.
Tarifs dégressifs pour les longs séjours.

Articles similaires