Escapade Normande insolite dans une ancienne chapelle transformée en chambre d’hôtes de charme, idéale pour un séjour en amoureux, à une heure de Paris

Au cœur d’une vaste propriété arborée de 23 hectares, entourée d’étangs et de bois la Chapelle du Parc est une nouvelle chambre d’hôtes de charme dans l’Eure, aménagée dans une ancienne chapelle.

Entièrement restaurée par ses propriétaires, cette ancienne chapelle est aujourd’hui transformée en une très belle chambre d’hôtes de charme, spacieuse et lumineuse.

Le cadre environnant est aussi séduisant que cette chambre d’hôtes, la terrasse offre une vue sur les étangs et le parc où vous pourrez apercevoir chevreuils, paons, lapins, canards et oies sauvages… venus eux aussi profiter de la tranquillité des lieux.

Préservés lors de sa restauration, le charme et le caractère de la chapelle s’harmonient parfaitement à une décoration raffinée et insolite ainsi qu’à un confort moderne.

Côté Hébergement :

Cette chambre d’hôtes de charme peut accueillir 4 personnes, elle est classée 4 épis et labellisée chambre d’hôtes de charme, Gîte Pêche, et Patrimoine. Elle se situe dans le village de Miserey, à quelques minutes d’Evreux et une heure de Paris.

Indépendante de la demeure des propriétaires, cette chambre d’hôtes de charme est aménagée sur trois niveaux. Vous disposerez à l’intérieur d’un salon, d’une chambre parentale spacieuse et lumineuse (1 lit 2 personnes), d’une seconde chambre avec salle d’eau (1 lit gigogne de 2 personnes), et d’un wc indépendant.

Tarifs :
A partir de 128 € la nuit pour 2 personnes, petits-déjeuners inclus.
A partir de 188 € la nuit pour 4 personnes, petits-déjeuners inclus.

Articles similaires