Escapade Normande avec les Enfants : découvrez la vie des animaux de la ferme en Normandie

Faites une pause dans la campagne normande chez Pascale et Jean-François, et profitez de quelques jours d’Escapade Normande avec les Enfants pour aller à la rencontre des animaux de la ferme et des vaches normandes de vos hôtes.

Cette Escapade Normande avec les Enfants est idéale pour passer des vacances reposantes au vert et au calme entre visite de la ferme laitière et de ses animaux à cinq minutes à pied, balades pédestres en famille dans les sentiers et chemins alentours, et promenades à vélo sur la voie verte à deux kilomètres.

Les animaux de compagnie sont acceptés dans le gîte, vous pouvez donc venir profiter de cette Escapade Normande avec les Enfants, avec votre animal famillier.

Côté hébergement :

La Marinière est un gîte en pierres qui saura vous séduire par son charme, son confort et son agréable jardin arboré et fleuri. Ce gîte peut accueillir 6 personnes, il est classé 3 épis et se situe à Castillon en Auge, dans le département du Calvados.

Vous disposerez dans ce gîte d’un séjour avec salon, d’une cuisine équipée, de trois chambres (2 lits 2 personnes, 2 lits 1 personne), d’une véranda à l’ancienne, d’un wc et d’une salle d’eau avec wc.

Les équipements : télévision, lave vaisselle, lave linge, connexion Internet, jardin clos, terrasse, salon de jardin, table de ping-pong, poêle à bois, baby foot…

 

Tarifs de votre Escapade Normande avec les Enfants :
A partir de 270 € la semaine pour 6 personnes.
A partir de 180 € le week-end pour 6 personnes.

Articles similaires