Echappez-vous dans l’Eure lors d’une escapade normande dans un château

Changez d’air et relaxez-vous au Château de la Puisaye. À 1h30 du centre de Paris, ce domaine de caractère situé dans le département de l’Eure est un Château Napoléon III du 19ème siècle composé de 5 chambres d’hôtes avec un sauna, une mare avec pêche autorisée, un piano demi-queue…

Les hôtes du château peuvent apprécier en plus de leurs magnifiques chambres aux meubles anciens, chinés chez les brocanteurs alentours, un sauna infra rouge équipé d’aromathérapie et de luminothérapies.
L’aromathérapie est une médecine douce à base d’huiles essentielles diffuées dans le sauna et la luminothérapie est un traitement par la lumière qui a prouvé ses bienfaits contre le trouble du sommeil.

Côté hébergement :
Diana Costes vous accueille au Château de la Puisaye dans 5 chambres d’hôtes de caractère, classées 4 épis. Les trois chambres du premier étage peuvent être aménagées en suite familiale sur demande, elles sont toutes trois équipées d’un lit deux personnes ou de deux lits une personne, d’une salle de bain et d’un wc. Le second étage se compose d’une chambre avec un lit deux personnes, une salle de bain, une douche, un wc et d’une suite de deux chambres avec un lit deux personnes, deux lits une personne, une salle de bain, une douche, un wc.

Le matin, les petits-déjeuners vous seront servis avec du pain et des viennoiseries faits maison, des œufs au bacon, des yaourts, des confitures faites maison. Les dîners sont composés de produits locaux et de légumes du potager.

Les équipements du château : salon avec piano, bibliothèque, vélos, table et raquettes de ping-pong, pêche dans la mare, parc boisé avec sentiers pour des promenades à pied ou à vélo, croquet, télévision, Wifi…

Articles similaires